A distance

Pour vous permettre de ne pas « perdre » de temps dans les transports, certaines séances peuvent se dérouler par Skype et pourquoi par téléphone.
Il faudra prévoir des séance en face / face régulières aussi, elle sont importante dans la relation entre le client et le coach, notamment en début et en fin de coaching.

Cela fait maintenant près de 5 ans que je réalise certaines séances de cette façon et les résultats sont très bons. Le format exige une forte implication et une bonne préparation, ce qui est très porteur d’efficacité !

La seule contrainte : que vous soyez sur de pouvoir vous isoler réellement durant toute la durée de la séance. Aucune interruption ne doit survenir.

Cette situation est similaire à celle du coaching professionnel par Skype ou téléphone. Cela permet souvent d’avancer plus rapidement sur les objectifs en rapprochant les séances.
Les RDV peuvent être décalés dans la journée (très tôt ou très tard).

Il n’y a ainsi pas d’impact sur le temps consacré à la sphère professionnelle.

Le profil de personnalité « Insights Discovery » est très adapté à un fonctionnement à distance. Vous remplissez un questionnaire en ligne qui me permet de générer votre profil. Je vous le transmets par mail.

Nous en prenez connaissance et nous organisons un RDV de 1h3à à 2h pour en parler.
Ensuite, en fonction de vos objectifs, nous nous arrêtons là ou nous poursuivons par un coaching, selon les modalités qui vous conviennent.

Les consultations de thérapie peuvent dans certains cas se dérouler à distance, par Skype ou par téléphone.

Ce format permet de gagner du temps de déplacement. Il permet aussi d’éviter un déplacement en cabinet pour les personne est compliqué pour la personne pour n’importe quelle raison. Dans ce cas, nous déterminons ensemble au cours d’une première consultation par téléphone la meilleure façon de procéder.

Les séances d’EFT peuvent tout à fait se faire par Skype et par téléphone.

La première séance et parfois la seconde se feront par Skype, ensuite le téléphone est suffisant. Lors des premières séances, je vous apprends à utiliser l’EFT, je vous montre les bons gestes, il faut donc pouvoir se voir. Ensuite, le téléphone est suffisant car nous travaillons plus sur le contenu, sur vos objectifs.

Le Reiki est un soin qui se fait en cabinet, allongé sur une table de massage ou assis sur une chaise.

Nous pouvons compléter le soin réalisé durant une séance par une ou plusieurs interventions Reiki à distance. Cette façon de procéder peut aussi s’appliquer pour les personnes qui sont loin et ne peuvent venir au cabinet.